Posté(e) 19 août 202519 août On ne doit pas arrêter mais continuer lui disait-il... Modifié 19 août 202519 août par Charrac
Posté(e) 19 août 202519 août Jolie prise et belles expressions authentiques. J'aime l'aspect graphique du grillage dans la compo, ca fonctionne bien.
Posté(e) 19 août 202519 août Bonjour Charrac,...Une image très réussie tant à la compo qu'au traitement,...Bravo 👍 ( je l'aurais sans doute incliné un poil à gauche )
Posté(e) 19 août 202519 août 😍............le dessin géométrique du store qui prédomine est comme un écrin qui met en valeur l'attitude des deux enfants avec un équilibre des contrastes très dynamique !
Posté(e) 19 août 202519 août il y a une heure, NAPO a dit :le dessin géométrique du store qui prédomine est comme un écrin qui met en valeur l'attitude des deux enfants avec un équilibre des contrastes très dynamique !Et une belle lumière en prime 👍
Posté(e) 20 août 202520 août Le 19/08/2025 à 15:34, n8fire a dit :Jolie prise et belles expressions authentiques. J'aime l'aspect graphique du grillage dans la compo, ca fonctionne bien.Je partage cette analyse, sans oublier une lumière bien gérée...