Posté(e) 19 août 202519 août Le format panoramique écrase trop le sujet pour moi et on a pas vraiment l'impression que c'est un toit du coup.
Posté(e) 19 août 202519 août il y a 37 minutes, Nikita a dit :Le format panoramique écrase trop le sujet pour moi et on a pas vraiment l'impression que c'est un toit du coup.Même avis partagé
Posté(e) 19 août 202519 août Le format ne convient pas au lieu, comme le lieu est moche on ne perd rien, sans compter que le prendre en photo est interdit avec un APN mais pas avec un smartphone.
Posté(e) 19 août 202519 août Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit :Le format ne convient pas au lieu, comme le lieu est moche on ne perd rien, sans compter que le prendre en photo est interdit avec un APN mais pas avec un smartphone. J'en savais rien ! Mais bon c'est fais.
Posté(e) 19 août 202519 août Auteur il y a 1 minute, devadip a dit :Pourquoi s'est interdit ?Tu as raison il n'on pas besoin d'allé le photographier . Il y a plein de photo sur le web et elles ne sont pas de moi.
Posté(e) 19 août 202519 août Il y a 5 heures, Nikita a dit :Le format panoramique écrase trop le sujet pour moi et on a pas vraiment l'impression que c'est un toit du coup.Du même avis.
Posté(e) 20 août 202520 août @devadip @Pierrecmoi il faut demander une autorisation à la direction du centre commercial WESTFIELD.La ou c'est vicieux c'est qu'avec un smartphone nul besoin d'autorisation mais avec un boitier vous êtes considérés comme pro, pas plus tard que samedi dernier, je me sui encore pris la tête avec un mec de la sécurité alors que je traversais simplement.Avec eux l'habit fait le moine.Un autre lieu ou c'est interdit, c'est le passage Jouffroy, etc ....
Posté(e) 20 août 202520 août Il y a 2 heures, pgmur a dit :@devadip @Pierrecmoi il faut demander une autorisation à la direction du centre commercial WESTFIELD.La ou c'est vicieux c'est qu'avec un smartphone nul besoin d'autorisation mais avec un boitier vous êtes considérés comme pro, pas plus tard que samedi dernier, je me sui encore pris la tête avec un mec de la sécurité alors que je traversais simplement.Avec eux l'habit fait le moine.Un autre lieu ou c'est interdit, c'est le passage Jouffroy, etc ....@pgmur Est-ce que tu sais si c'est interdit dans tous les passages à Paris ????
Posté(e) 20 août 202520 août Auteur Il y a 10 heures, valo38 a dit :@pgmur Est-ce que tu sais si c'est interdit dans tous les passages à Paris ????Il y a 10 heures, valo38 a dit :@pgmur Est-ce que tu sais si c'est interdit dans tous les passages à Paris ????Non je ne le savais pas et ils n'y a aucune indication.
Posté(e) 21 août 202521 août Je rejoins aussi l'avis des autres membres quant au format panoramique qui écrase trop.As tu la possibilité de la refaire? Car je suis sur que l'on peut obtenir quelque chose d'intéressant sur ce lieu.