Posté(e) 19 août 20251 a Une belle image toute en douceur avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 19 août 20251 a 😍................bien vu le coup du machin jaune au premier plan et la prise au ras du sable !
Posté(e) 20 août 20251 a Belle image toute en douceur même si je trouve le premier plan un peu trop envahissant, je me serais peut être décalé un peu sur la gauche pour prendre la photo.
Posté(e) 20 août 20251 a il y a une heure, mirthorn a dit :Belle image toute en douceur même si je trouve le premier plan un peu trop envahissant, je me serais peut être décalé un peu sur la gauche pour prendre la photo.je rejoint cet avis 😀
Posté(e) 20 août 20251 a C'est une composition originale., J'aurai préféré voir la bouée plus à droite pour qu'elle ne coupe plus la terre au fond.
Posté(e) 20 août 20251 a Il y a 1 heure, lenfant_terrible a dit :C'est une composition originale., J'aurai préféré voir la bouée plus à droite pour qu'elle ne coupe plus la terre au fond.Avis partagé.C'est vrai qu'elle est vraiment calme cette mer
Posté(e) 21 août 20251 a J'aime beaucoup le premier plan, mais le ciel me semble trop "tristounet" eu égard à la luminosité et la colorimétrie de la mer... Modifié 21 août 20251 a par Ianik
Posté(e) 21 août 20251 a Le 19/08/2025 à 18:17, Fournaiseau a dit :Une belle image toute en douceur avec de jolies couleurs douces et naturellesPareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 août 20251 a Le 20/08/2025 à 14:36, lenfant_terrible a dit :C'est une composition originale., J'aurai préféré voir la bouée plus à droite pour qu'elle ne coupe plus la terre au fond.Pas faux, mais il fallait tenter et cette vue nous change.