Posté(e) 20 août 20251 a ou plutôt transport de futurs enfants que cette araignée surveille de très près exifs : 1/200s , f 6.3 , 800 iso Dom
Posté(e) 20 août 20251 a C'est la boule dessous elle ses rejetons ?C'est en effet bien net, mais cette sorte de cocon peux tromper la lecture. J'ai perso mis quelques secondes pour voir ou est la tête.Ça reste quand même une belle mise en boite.
Posté(e) 20 août 20251 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :C'est la boule dessous elle ses rejetons ?C'est en effet bien net, mais cette sorte de cocon peux tromper la lecture. J'ai perso mis quelques secondes pour voir ou est la tête.Ça reste quand même une belle mise en boite.Merci pour ton passage Oui la boule c'est son cocon d'où les petits sortiront dans quelques jours Dom
Posté(e) 20 août 20251 a il y a 25 minutes, Jiheme04 a dit :C'est en effet bien net, mais cette sorte de cocon peux tromper la lecture. J'ai perso mis quelques secondes pour voir ou est la tête.Ce sont plutôt les goutes de rosée qui cache la tête.Très belle photo avec, comme d'habitude un arrière plan très bien géré. ❤️💪
Posté(e) 20 août 20251 a il y a 7 minutes, n8fire a dit :Très belle photo, on voit rarement avec la poche comme ça, très réussi.Avis que je partage
Posté(e) 25 août 20251 a Effectivement compliquée de prime abord mais toujours cette précision ciselée à la @Noliot
Posté(e) 26 août 20251 a Pas de souci pour moi, belle netteté qui permet de voir les perles de rosée et une belle diagonale en prime.
Posté(e) 28 août 20251 a Super nette pour moi. On dirait qu'elle part faire une partie de tennis avec sa pelote sous le ventre 😉