Posté(e) 22 août 20251 a Je n'ai malheureusement pas le talent de @Noliot mais j'espère que cette mouche scorpion vous conviendra quand même. Il s'agirait également d'une femmelle.
Posté(e) 22 août 20251 a Elle est nickel ta mouche, y'a pas à rougir 😉Juste le format que j'aurais pas mis en carré mais plutôt en portrait.
Posté(e) 22 août 20251 a Auteur il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit :Elle est nickel ta mouche, y'a pas à rougir 😉Juste le format que j'aurais pas mis en carré mais plutôt en portrait.Merci pour ton avis Jiheme. ? Je l'ai refaite comme tu me le suggères, et j'avoue que c'est mieux.
Posté(e) 22 août 20251 a il y a 45 minutes, Jiheme04 a dit :Elle est nickel ta mouche, y'a pas à rougir 😉Juste le format que j'aurais pas mis en carré mais plutôt en portrait.Je rejoins le commentaire de @Jiheme04 et je rajoute que tes photos @Gazand sont différentes mais toujours très belles comme cette photo de ce panorpe communDom
Posté(e) 22 août 20251 a Auteur il y a 1 minute, Noliot a dit :Je rejoins le commentaire de @Jiheme04 et je rajoute que tes photos @Gazand sont différentes mais toujours très belles comme cette photo de ce panorpe communDomMerci beaucoup pour ton commentaire Dom.
Posté(e) 22 août 20251 a Belle capture bien nette sur l'insecte.Le format portrait lui va mieux pour moi également
Posté(e) 22 août 20251 a il y a une heure, Gazand a dit :Merci pour ton avis Jiheme. ?Je l'ai refaite comme tu me le suggères, et j'avoue que c'est mieux.Yes !
Posté(e) 22 août 20251 a Auteur Merci à vous 2 @Rhema et @Jakez pour votre passage ici et merci à toi @Jiheme04 d'approuver ma modification.
Posté(e) 22 août 20251 a Auteur il y a 43 minutes, JPF15160 a dit :Belle photo de ce panorpe commun. Rien à redire, si ce n'est "Bravo". ❤️il y a 23 minutes, Fournaiseau a dit :Superbes Photos bien nettes avec beaucoup de détails et un joli bokefMerci pour votre commentaire
Posté(e) 25 août 20251 a Auteur il y a une heure, Benja a dit :Elle a été très bien prise, avec une belle précision !Merci pour ton passage et avis
Posté(e) 26 août 20251 a Moi je suis pas réfractaire au carré, donc les deux me vont.Belle capture de cette femelle, bonne compo.
Posté(e) 26 août 20251 a Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit :Moi je suis pas réfractaire au carré, donc les deux me vont.Belle capture de cette femelle, bonne compo.Merci pour ton commentaire Caro