Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jo Bar Team !

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Le Jo Bar Team, une célèbre bande dessinée du monde de la moto des années 80.....

au_140p.jpg

1

......c'est ce que m'a inspiré cet ancien flat BM qui a retrouvé une seconde jeunesse, garé devant un bistrot du centre ville cet après-midi !

au_142p.jpg

2

........des crampons pour bien adhérer aux pavés !

au_143p.jpg

3

.......le geste rituel de l'attaché de casque avant de rejoindre la terrasse suivante !

🏍️

Posté(e)

C'est un café racer ça, si je ne m'abuse. Je n'en avais jamais vu en BM ..... Top !!!!

Posté(e)

3 belles prises, elle est vraiment cool cette moto!

Posté(e)

Belle présentation de cette machine pas très courante 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, Tigidi a dit :

C'est un café racer ça, si je ne m'abuse. Je n'en avais jamais vu en BM ..... Top !!!!

C'est une belle préparation style "Café Racer", si ça se trouve c'est une ancienne moto de la Gendarmerie qui retrouve une nouvelle jeunesse !

Merci pour votre regard !🙂

Posté(e)
il y a 6 minutes, NAPO a dit :

C'est une belle préparation style "Café Racer", si ça se trouve c'est une ancienne moto de la Gendarmerie qui retrouve une nouvelle jeunesse !

Merci pour votre regard !🙂

Tu as vu qu'elle avec un kick de démarrage vers l'arrière du moteur ? c'est très rare sur un bm non ?

Posté(e)

Trois belles photos de cette moto. 👍

J'ais plutot l'impression que le motard n'attache pas son casque, mais parle à son téléphone. Peut-être demande t'il à wase de lui trouver le prochain cafè. 😉

Posté(e)

Une belle série photo 📷 bien réalisée

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Tigidi a dit :

Tu as vu qu'elle avec un kick de démarrage vers l'arrière du moteur ? c'est très rare sur un bm non ?

Désormais, il n'y a plus de Kick, mais dans ces années là il y en avait, pas des plus facile à actionner à cause d'une course trop courte......... ensuite il a été en option !

Il y a 6 heures, JPF15160 a dit :

Trois belles photos de cette moto. 👍

J'ais plutot l'impression que le motard n'attache pas son casque, mais parle à son téléphone. Peut-être demande t'il à wase de lui trouver le prochain cafè. 😉

Ah oui, je n'avais pas remarqué, je trouvais aussi qu'il mettait un temps fou à l'attacher !😁

J'avais dans un premier temps pris la moto garée devant la terrasse et un quart d'heure plus tard en repassant à cet endroit le proprio était assis sur sa selle je suppose prêt à partir, le temps que je trouve un bon endroit pour l'avoir dans le viseur (focale fixe de 75mm en 4/3) et qu'aucun touriste ne passe, j'ai du faire fissa !

C'est ça la photo à l'improviste, on ne contrôle rien !😋

Posté(e)

Belle machine i

Il m'arrive de relire des bd de Jo bar team

La moto et son pilote rappelle bien cette BD