Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test Canon EF 500 F4 IS USM L II + Canon R7

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je vient de m'acheter un canon 500mm f/4 is ii l usm et l'objectif patine toujours ca n'arete pas de bouger esque ces normale ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, andre a dit :

Bonjour je vient de m'acheter un canon 500mm f/4 is ii l usm et l'objectif patine toujours ca n'arete pas de bouger esque ces normale ?

Faudrait que tu sois un peu plus précis pour qu’on puisse t’aider. Est-ce que ça fonctionne ou tu n’arrives pas à obtenir la mise-au-point? La stabilisation peut faire un peu de bruit sur ce genre d’objectif mais c’est normalement minime mais faudrait comprendre exactement ce qui se passe.

Posté(e)
  • Auteur

oui ca fonctionne mais ont dirais qu'il cherche sans cesse je me demandais ci c'étasi normal

Posté(e)

OK si tu es en mode MAP continue et que la stabilisation est allumée il est normal d'avoir un certain niveau de bruit. Difficile de t'en dire plus sans l'entendre par contre mais je pense que c'est normal. Peut-être une petite visite en boutique et ils pourront certainement te dire si c'est selon les normes.

Posté(e)

Heu ... c'est ton premier objectif ?

Parce que ta question est pour le moins surprenante pour un utilisateur d'un objectif aussi spécifique qu'un 500mm et aussi couteux !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.