Posté(e) 23 août 20251 a Bonjour,Un Machaon dont une vue de très près même si il manque un peu d'aile (c'est une image ratée au départ donc, mais rien que pour sa proximité je la mets quand même et ce n'est pas un crop 😂) et un Moro Sphinx vu par l'arrière, ce n'est pas commun du tout mais cela change un peu de mes prises habituelles et en plus on ne voit pas sa trompe 🙂.
Posté(e) 24 août 20251 a Une bonne compo sur la 1 ma préférée.Une map nickelle sur la 2Sur la 3 prise originale du Moro Sphinx , les branches de gauche attirent l'oeil , juste garder le rose et le bleu le mettrait plus en valeur a mon avis 😉
Posté(e) 24 août 20251 a Auteur Merci à tous les quatre pour vos retours préférences et remarques.🙂JM.Suite à la proposition de Rhema.
Posté(e) 24 août 20251 a Belle série avec une préférence pour la 1 également. La 3 revisitée est bien mieux ainsi
Posté(e) 26 août 20251 a Je reste sur la première également.Même si c'est pour les détails, la coupe de la 2 me dérange.La 3, c'est bien fait, mais j'avoue que de dos, un insecte m'inspire moins.