Posté(e) 23 août 202523 août Photo que j'ai prise en HDR trois photos 1,7 je croie que c'est des IL d'espace d'exposition . Dite moi si je me trompe 1,7 IL d'exposition de distance? Soyez indulgent c'est ma deuxième photo en hdr a vie et a main levé sans trépied . Trois photos trois exposition différente et compresser.
Posté(e) 23 août 202523 août OK mais quel était l'intérêt de faire un braketing d'expo vu que tu n'es pas en contre jour ?Sinon ça penche grave, il y a une perspective à redresser sérieusement en raison de la déformation de la focale courte.
Posté(e) 23 août 202523 août Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :OK mais quel était l'intérêt de faire un braketing d'expo vu que tu n'es pas en contre jour ?Sinon ça penche grave, il y a une perspective à redresser sérieusement en raison de la déformation de la focale courte.Je rejoins aussi cet avis.
Posté(e) 23 août 202523 août Auteur Vous avez raison ma photo est très croche . J'ai fais un gros travaille de redressement et voila le résulta.
Posté(e) 24 août 202524 août Auteur Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit :Ben c'est mieux non ?Oui je ne devrais pas mette des photos sur le forum le soir de retour d'une grosse journée photo a Montréal . Je dois attendre de digéré la fatigue. Modifié 24 août 202524 août par Pierrecmoi