Posté(e) 23 août 202523 août Bien vu, à première vu je pensais aussi au selfie mais l’angle semblait assez douteux pour cet usage.
Posté(e) 23 août 202523 août Auteur @Jiheme04 @n8fire merci à vous deux. Réseau ou selfie, le mystère reste donc entier. Par contre ce dont je suis certain c'est que c'est le lac et pas la mer.🤣
Posté(e) 23 août 202523 août il y a une heure, Jiheme04 a dit :Et en faisant le selfy le tél est tombé à la mer 😅🤣Marrant et bien vu 😉il y a 39 minutes, Polosam a dit :@Jiheme04 @n8fire merci à vous deux. Réseau ou selfie, le mystère reste donc entier.Par contre ce dont je suis certain c'est que c'est le lac et pas la mer.🤣Merci pour la précision et ...c'est dans l'eau ?😂
Posté(e) 23 août 202523 août Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Et en faisant le selfy le tél est tombé à la mer 😅🤣Marrant et bien vu 😉Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 août 202524 août J'aime le coté "scène de vie " et la colorimétrie, mais je trouve que c'est un peu serré en haut avec beaucoup d'espace vide à droite et à gauche.As-tu essayé un carré qui permettrait de plus de valoriser la diagonale que forme le bras au téléphone et l'anse du sac à terre ?Enfin, tu pourrais un peu réduire le penché à gauche...
Posté(e) 25 août 202525 août Auteur @SIDIA @NAPO @Fotophobe06 @MorganG @Rhema @Ianik @Fournaiseau Merci pour votre passage et vos commentaires.Non le portable n’est pas tombé à l’eau (douce)😅, selfie, réseau ou ...parasol, je n’en sais finalement rien.N’étant pas de la génération du selfie, je n’avais à vrai dire pas pensé à cette solution. Mais c’est bien possible au vu de la position du doigt sur l’écran. Auquel cas elle se photographie le sommet du crâne (après tout, à chacun ses goûts).Il faudrait alors changer le titre du post en «Self-service» ou «Nous par moi».Pour la cadrage, c’est vrai qu’il manque un peu d’air en haut, mais j’ai été surpris par la rapidité du geste et je n’ai pas eu le temps de soigner le cadrage. J’ai un peu redressé la photo ce qui a encore réduit le haut et je n’ai donc pas fait plus.Bonne semaine à tout le monde.