Posté(e) 24 août 20251 a Une photo prise à l'occasion d'une visite de ce site emblématique de la Norvège. L'idée, plutôt que de tenter d'éviter les touristes était de les mettre en scène dans ce cadre majestueux...
Posté(e) 24 août 20251 a L'endroit à l'air splendide, l'idée de shooter ça avec des gens est une bonne idée, ça dynamise le cliché, la pose de l'homme le dynamise encore plus. Bien vu 👌Pas fan du format carré qui ne rend pas grâce à la grandeur du lieu.Mais de manière générale pas fan des carrés... Du coup... Modifié 24 août 20251 a par Jiheme04
Posté(e) 24 août 20251 a Très bien, j'adhère aussi à cette philosophie d'intégrer les gens dans les prises car on peut rarement les éviter dans des endroits comme celui-ci. C'est bien réussi à mon goût.
Posté(e) 24 août 20251 a Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :L'endroit à l'air splendide, l'idée de shooter ça avec des gens est une bonne idée, ça dynamise le cliché, la pose de l'homme le dynamise encore plus. Bien vu 👌Pas fan du format carré qui ne rend pas grâce à la grandeur du lieu.Mais de manière générale pas fan des carrés... Du coup...Du même avis.
Posté(e) 25 août 20251 a En effet c'est très bien vu d'inclure les touristes, cependant je pense qu'un format plus large aurait mieux servi ta photo.
Posté(e) 26 août 20251 a De toute façon, vu comme ça grouille à cet l'endroit, vaut mieux faire comme ça.Je me demande toujours combien finissent en bas à tellement tenter...J'aime bien la flaque d'eau du bout rocheux, comme s'il était percé et qu'on voyait l'eau en bas.
Posté(e) 26 août 20251 a Auteur il y a 9 minutes, Caro a dit :Je me demande toujours combien finissent en bas à tellement tenter... D'après mes recherches, un seul accident répertorié à ce jour....
Posté(e) 26 août 20251 a il y a 3 minutes, Ianik a dit :D'après mes recherches, un seul accident répertorié à ce jour....Oui, je ne pense pas beaucoup, par chez moi beaucoup font ça aussi et pas d'accidents. La recherche d'adrénaline...
Posté(e) 26 août 20251 a Le 24/08/2025 à 17:57, Jiheme04 a dit :L'endroit à l'air splendide, l'idée de shooter ça avec des gens est une bonne idée, ça dynamise le cliché, la pose de l'homme le dynamise encore plus. Bien vu 👌Pas fan du format carré qui ne rend pas grâce à la grandeur du lieu.Mais de manière générale pas fan des carrés... Du coup...Même avis pour moi j'aurais aimé plus d'espace