Posté(e) 25 août 202525 août Une composition réalisée avec les fleurs de cette succulente originaire du Mexique... Modifié 25 août 202525 août par Ianik
Posté(e) 25 août 202525 août Le PT choisi donne un effet tableau. C'est très sympa. Une très belle compo. 👏
Posté(e) 25 août 202525 août Un joli rendu comme une peinture et des teintes tout en douceur.C'est original et beau.Et tu vois, là j'aimerais bien savoir si ce rendu est dû à un objectif particulier ou si c'est ton traitement 😉
Posté(e) 25 août 202525 août Auteur il y a 9 minutes, Caro a dit :Et tu vois, là j'aimerais bien savoir si ce rendu est dû à un objectif particulier ou si c'est ton traitement 😉Bonsoir Caro et merci pour ton retour !En fait, il y a des deux :1) la fleur a été photographiée devant un fond gris neutre avec un objectif Lensbaby Velvet 56 du fait de son rendu macro très doux2) j'ai ensuite ajouté une texture en mode de fusion lumière tamisée afin d'obtenir la composition d'ensembleBien cordialementYannick
Posté(e) 26 août 202526 août Le 25/08/2025 à 14:56, Jiheme04 a dit :Des tons pastels plaisants et reposants 🤫Joli bokeh.