Posté(e) 26 août 202526 août J'avais la chance hier d'assister à la régate de dragons, mais pas facile avec le roulis
Posté(e) 26 août 202526 août 🥰.........belle série avec un plus pour la troisième où se retrouve au cœur de l'action !!J'avais zappé cette régate !
Posté(e) 27 août 202527 août bonjour, je rejoins le coloc précédent, vive la 3eme qui propose une vue , un peu moins classique, du moins à mes yeux !!celle ci est ma préfére....De jolies couleyrs, une belle action, de jolies parallèles!!BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Posté(e) 27 août 202527 août Les couleurs ressortent bien avec la brume en arrière.La 3 est originale avec toutes ces voiles inclinées et bien parallèles.
Posté(e) 27 août 202527 août Belle série toute en couleurs. La 3 est vraiment top, j'aime beaucoup cette forêt de voiles. ❤️
Posté(e) 30 août 202530 août Une préférence pour la 4, avec ces 5 coques à différentes profondeur de champ qui portent le regard 👍
Posté(e) 5 septembre 20255 sept. 3 et 4 plus épurées j'aime.dommage quelques mats de coupés sur la 3 mais sans doute pas aisé pour cadrer et garder l'intestin en forme.