Posté(e) 27 août 202527 août Le détourage est un peu "violent", il y a des "bordures" qui sont un peu trop présentes sur le pourtour de la fleur et sa tige.
Posté(e) 27 août 202527 août Auteur à l’instant, Fournaiseau a dit :Merci à vous Trois pour vos avis @Jiheme04 @smailtn et @Nikita
Posté(e) 27 août 202527 août Une jolie fleur qui cependant manque un peu de netteté et perso je ne suis pas fan du tout du format carré. Je te propose cette retouche que j'ai réalisé avec " Topaz Photo AI " pour augmenter la netteté, puis ensuite uniformiser le fond noir sous " Photoshop Elements " et et toujours sous Photoshop Elements je l'ai placé dans un format rectangulaire.
Posté(e) 27 août 202527 août Une jolie fleur qui cependant manque un peu de netteté et perso je ne suis pas fan du tout du format carré. Je te propose cette retouche que j'ai réalisé avec " Topaz Photo AI " pour augmenter la netteté, puis ensuite uniformiser le fond noir sous " Photoshop Elements " et et toujours sous Photoshop Elements je l'ai placé dans un format rectangulaire.Désolé mais le post précédent ne me permettait pas d'insérer ma retouche pour cause d'erreur ? Modifié 27 août 202527 août par Fotophobe06
Posté(e) 27 août 202527 août Je ne sais pas ce qui se passe mais la photo que je poste ne correspond pas qualitativement à ma retouche et je ne comprend pas pourquoi.
Posté(e) 27 août 202527 août Auteur il y a 10 minutes, Fotophobe06 a dit :Je ne sais pas ce qui se passe mais la photo que je poste ne correspond pas qualitativement à ma retouche et je ne comprend pas pourquoi.Merci pour ta proposition, effectivement je ne peux l'ouvrir @Fotophobe06
Posté(e) 29 août 202529 août Auteur Il y a 2 heures, Rhema a dit :M^me remarque pour la netteté et le détourage .Merci pour ton avis et passage