Posté(e) 28 août 202528 août Il y a 15 heures, Jean_Boicinq a dit :La misère est moins pénible au soleil 😢C'est ironique ? A mon avis, elle l'est par tout temps et le réchauffement climatique ne va pas améliorer les choses (accès à l'eau (visible sur ta photo) , hausse des températures , sécheresses et incendies...) car les pauvres, comme d'habitude, sont les premiers touchés... Modifié 28 août 202528 août par Ianik
Posté(e) 28 août 202528 août Auteur Ho oui, c'est ô combien ironique. En plus il est dans la rue la plus touristique de cette ville, donc propre comme un sous neuf. Pour l'eau, il m'a demandé de lui en acheter ☹️. Dans certains endroits, l'accès à l'eau potable est déjà un business 😥
Posté(e) 28 août 202528 août il y a une heure, Ianik a dit :C'est ironique ?A mon avis, elle l'est par tout temps et le réchauffement climatique ne va pas améliorer les choses (accès à l'eau (visible sur ta photo) , hausse des températures , sécheresses et incendies...) car les pauvres, comme d'habitude, sont les premiers touchés...Même avis