Posté(e) 28 août 202528 août Jolis toits en accord avec la lumière.Un peu dommage les câbles et antennes dans le fond.Qu'y avait-il à gauche des mosquées ?
Posté(e) 28 août 202528 août Auteur à l’instant, Benja a dit :Qu'y avait-il à gauche des mosquées ?Hahaha.... Je ne sais plus vraiment, en tout cas, j'ai voulu le cacher 😁
Posté(e) 28 août 202528 août 🥰..............belle image, j'aime bien le "cabanon" au premier plan qui semble se mesure à la mosquée !..........ça penchouille me semble-t-il ?
Posté(e) 28 août 202528 août Auteur il y a 2 minutes, NAPO a dit :.........ça penchouille me semble-t-il ?35 ans en Indonésie, et je n'ai jamais vu un niveau 😂
Posté(e) 28 août 202528 août De belles couleurs pour une mosquée qui change de ce qu'on voit habituellement.Beau ciel, mais un peu tronqué vu le haut du bâtiment.
Posté(e) 28 août 202528 août Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 28 août 202528 août Jolies couleurs pour ce beau bâtiment.Dommage de ne pas avoir l'entièreté de la mosquée à gauche et qu'elle soit serrée bord cadre en hauteur.Comme le dit @NAPO je crois bien que çà penche un peu.