Posté(e) 28 août 202528 août Je n'arrive pas à accrocher car mon regard se focalise sur l'affiche bien nette.
Posté(e) 28 août 202528 août Une recherche Google m'indique que le dessin de droite ferait partie d'une série voulant dénoncer la censure, le silence forcé, la souffrance et la restriction de la liberté d'expression. Les jeunes de gauche au large sourire sont encore à l'âge d'être insouciants mais il en sera probablement autrement lorsqu'ils seront adultes. Belle image. Bien vu 🙂 Modifié 28 août 202528 août par Charrac
Posté(e) 28 août 202528 août Auteur il y a 1 minute, Benja a dit :Il faut se creuser les méninges sur ce coup là 🙂C'est le but. Merci d'avoir pris le temps de le faire.
Posté(e) 28 août 202528 août Auteur il y a 21 minutes, Charrac a dit :Une recherche Google m'indique que le dessin de droite ferait partie d'une série voulant dénoncer la censure, le silence forcé, la souffrance et la restriction de la liberté d'expression. Les jeunes de gauche au large sourire sont encore à l'âge d'être insouciants mais il en sera probablement autrement lorsqu'ils seront adultes. Belle image. Bien vu 🙂C'est exactement le propos 😉 Merci d'avoir pris le temps de chercher
Posté(e) 28 août 202528 août Je comprends le contraste entre les jeunes et l'affiche, mais dommage que la tête soit floue, je reste plus bloquée sur l'affiche.
Posté(e) 28 août 202528 août Il y a 5 heures, Caro a dit :Je comprends le contraste entre les jeunes et l'affiche, mais dommage que la tête soit floue, je reste plus bloquée sur l'affiche.Ouais pareil pour moi, je sais pas si le flou était délibérer mais j'aurai pris sans sur celle-ci.
Posté(e) 29 août 202529 août Auteur Notifications Messages Contenu non luMerci pour vos retours bienveillants