Posté(e) 28 août 202528 août Son Iphone est trop intéressant pour s'intéresser à ce qu'il y a autour... Modifié 28 août 202528 août par Charrac
Posté(e) 28 août 202528 août Une scène bien captée et un joli traitement de l'image en noir et blanc.
Posté(e) 28 août 202528 août Notre monde moderne en une image.Avec du fric ou pas, seul face à son smartphone...
Posté(e) 28 août 202528 août Il y a 5 heures, Photophile a dit :Bien vu ! Belle capture de rue avec un beau traitement.Pareil pour moi, belle prise!
Posté(e) 29 août 202529 août Bon en même temps faut pas trop le blâmer, il n'y a jamais que un verre de flotte sur sa table 🤣Quand le caviar va arriver il va surement lacher son smart truc 😋
Posté(e) 29 août 202529 août 🥰..................et pis là, il est en plein boulot !Je serais bien embêté avec la nappe blanche, j'aurais trop peur de la salir !🥺
Posté(e) 29 août 202529 août Un beau NB, bien traité, le moment est bien capté. Ce cliché montre une tranche de vie dans un monde qui n'est pas le mien, mais ceci n'enlève rien à la qualité de cette image. 👋