Posté(e) 28 août 202528 août Comme tous les soirs.. surtout pendant l'été pleins de touristes. Un musicien s'installe dans place habituelle quelle ambiance .
Posté(e) 28 août 202528 août Il est vrai que ces soirées sont toujours pleines de vie et de gaité et cela est toujours agréable surtout en cette période.Je suis juste un peu gêné par la penchouille.Préférence pour la version noir et blanc.
Posté(e) 28 août 202528 août Auteur Bonsoir et merci @Photophile pour tes commentaires; c'est vrai une petite penchouille # 2° vers à gauche et comme je l'ai aperçu trop tard après le recadrage de la photo et si je ramène la pente, je perdrai la tête de la chaussure du musicien😥
Posté(e) 28 août 202528 août Préférence pour le n&b pour moi. J'aime bien l'ensemble mais un léger regret pour les regards du musicien et de la dame vers la gauche car ça attire invariablement mon attention dans cette direction mais.
Posté(e) 29 août 202529 août Auteur Il y a 7 heures, n8fire a dit :Préférence pour le n&b pour moi. J'aime bien l'ensemble mais un léger regret pour les regards du musicien et de la dame vers la gauche car ça attire invariablement mon attention dans cette direction mais.Bien lu tes remarques Merci beaucoup.
Posté(e) 29 août 202529 août Nette préf pour la version N&B, juste baisser un peu les HL sur le bitos du musico et sur la table.Même remarque que @Photophile pour la panchouille.
Posté(e) 29 août 202529 août Il y a 15 heures, Photophile a dit :Il est vrai que ces soirées sont toujours pleines de vie et de gaité et cela est toujours agréable surtout en cette période.Je suis juste un peu gêné par la penchouille.Préférence pour la version noir et blanc.Du même avis.
Posté(e) 29 août 202529 août Belle scène de rue, mais malgré le très beau noir et blanc très bien traité, j'ai un faible pour la couleur qui manque d'ailleur d'un peu de contraste lorsqu'on compare les deux photos. Ce n'est que ma perception.
Posté(e) 29 août 202529 août Auteur Merci beaucoup @JPF15160 @Fotophobe06 @YannickBac @NAPO et @Jiheme04 pour votre passage et vos remarques sont très appréciés.
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Le noir et blanc très bien traité pour moi aussi 👍La penchouille ne me dérange pas vraiment, on a le point de vue du passant