Posté(e) 28 août 20251 a NB graphique avec une utilisation judicieuse de la diagonale.Peut être un manque de luminosité sur la partie du ciel située sous les lampadaires...
Posté(e) 29 août 20251 a Il faut être Parisien pour shooter de tels délires 😗 ( je parle des réverbères tordus, comme leurs créateurs 🤪)Plus sérieusement, on perd nos repères et le traitement assez contrasté met en exergue la conception curieuse du choix de ceux qui ont ordonné l'installation de ces réverbères mous. Des émules de Salvador Dali peut être 🤔🤣Pour le ciel, il me parait assez bien équilibré sur mon écran, j'aurais même contrasté un poil plus le bas pour très ( mais très très très ) légèrement assombrir les petits nuages.
Posté(e) 29 août 20251 a Il y a 10 heures, NAPO a dit :😍................des idées tordues qui font de belles photos !Voilà qui est bien dit!
Posté(e) 29 août 20251 a Salut Brownjenkins,...😉Tu doit être vachement musclé pour tordre la réalité,...😂Sinon, c'est une bonne idée, bien réalisée mais le ciel est un peu trop lumineux pour moi,....les lampadaires sans doute...😁