Posté(e) 29 août 20251 a Bonsoir Jean_Boicinq,..Une très bonne image, bien cadrée et bien nette...il est dommage ( pour MOI ) de ne pas avoir dans le cadre la tête de l'âne au premier plan...
Posté(e) 29 août 20251 a Auteur il y a 1 minute, Jethro a dit :Bonsoir Jean_Boicinq,..Une très bonne image, bien cadrée et bien nette...il est dommage ( pour MOI ) de ne pas avoir dans le cadre la tête de l'âne au premier plan...Tu as raison. Je lui avais sauvagement coupé la tête à la prise de vue, j'ai donc fait ce choix radical. 😏
Posté(e) 29 août 20251 a Un photo qui nous fait faire un bond en arrière avec un BN ad hoc, par contre pas fan du cadrage avec cette coupe.
Posté(e) 29 août 20251 a Pour moi le NB est un peu fade, l'ensemble manque de relief. C'est un bon sujet mais dommage que le cadrage coupe l'ensemble de ce qui fait le métier titre, toutes les jambes en bas et surtout la tête de l'âne à gauche.
Posté(e) 29 août 20251 a Il y a deux chose qui me dérange beaucoup ! La coupe de la tête de l'âne et la lumière cramé dans l'arrière plan.
Posté(e) 30 août 20251 a Dommage pour les coupes.Du coup on se rend pas compte que ce sont des charretiers
Posté(e) 30 août 20251 a Il y a 12 heures, Kcnarf a dit :Pour moi le NB est un peu fade, l'ensemble manque de relief. C'est un bon sujet mais dommage que le cadrage coupe l'ensemble de ce qui fait le métier titre, toutes les jambes en bas et surtout la tête de l'âne à gauche.Je partage cet avis. - Ce n'est pas toujours facile à faire des photos dans ce genre d'occasions.
Posté(e) 31 août 20251 a Le 29/08/2025 à 19:41, Jethro a dit :Bonsoir Jean_Boicinq,..Une très bonne image, bien cadrée et bien nette...il est dommage ( pour MOI ) de ne pas avoir dans le cadre la tête de l'âne au premier plan...Même avis
Créer un compte ou se connecter pour commenter