Posté(e) 31 août 202531 août Nostalgie devant ces engins d'un autre temps : Les SOLEX1.4l aux 100 de Solexine et quasi inusable (sauf le pneu avant)Nostalgie quand tu nous tient....
Posté(e) 31 août 202531 août je ne comprends pas ton image @yvesphotos et je pense que le noir et blanc peut être améliorer ici il n'y a pas de blanc et l'ensemble est assez grisouille
Posté(e) 31 août 202531 août 🥰........ah le Solex, mon premier deux roues à moteur après mai 68 !Concernant le 1.4l aux 100, c'est la consommation de mon Super CUB que j'utilise au quotidien pour me déplacer dans le Sud Finistère ..................et il va un peu plus vite qu'un Solex !
Posté(e) 31 août 202531 août Et coté tenue de route quel casse gueule 😬N&B un poil "grisounet" comme le dit le patron.
Posté(e) 31 août 202531 août Ils en font des électriques maintenant. Sinon, concernant la photo, je trouve la compo assez confuse.
Posté(e) 31 août 202531 août j'ai roulé là dessus, c'etait assez fun, peu stable mais ça avait un moteur et ç'etait suffisant pour me faire plaisir. Tout le poids et la traction sur ma roue avant au pneu rainuré pour supporter le galet d'entrainement (niveau transmission c'était du direct ! à l'époque veritable symbole de liberté !
Posté(e) 31 août 202531 août Une image qui semble créer de l'émotion auprès de ceux à qui cela rappelle des souvenirs de jeunesse. Bien vu. Belle prise 👍