Posté(e) 31 août 202531 août Petite série prise le weekend dernier lors d'une petite balade photo dans les rues du Plateau Mont-Royal et du Vieux Port. Leica MP avec objectif Voigtlander Color-Skopar 35mm f/2.5P II sur pellicule Ilford HP5+. Développement et Scan maison.1234 Modifié 31 août 202531 août par n8fire
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Auteur Merci @Fournaiseau @Jiheme04 pour vos commentaires.Et ouf, je viens de réaliser que j’ai fait une petite bévue sur le scan de la 3 en bas…. Faut vraiment que je me rappelle de changer la couleur de l’écran au noir pour les scan…. 🤭
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit :La grain pelloche est bien présent et fait le petit plus de ta série 👌Nostalgie quand tu nous tiens .
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Très belle série au rendu argentique. Petite préférence pour les compo des 1 et 4.
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. 😍😍..................tout le charme de l'argentique qui semble avoir une âme par rapport au numérique !Une grosse préférence pour la troisième !
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Jolie série, avec le contraste marqué des pellicules Ilford qui va bien à la photo de rue 👌 Préférence personnelle : j’aime les quatre 😎
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Les 2 premières sortent du lot, pour moi. La 1è pour sa compo en abyme " le noir et le blanc en noir et blanc". La seconde, parce que, malgré ses défauts (coupes, flous) ou peut-être grâce à eux, on est vraiment dans de la photo de rue.
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Auteur Merci @pgmur @Charrac @NAPO @da59 @MorganG pour votre passage et vos commentaires! C'est toujours très apprécié!