Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Super ce n&b, l’absence de présence humaine lui donne un look un peu insolite et je suis totalement intrigué par l’affiche Absinthe, certainement quelque chose que j’investiguerai 😅
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Je trouve le traitement un peu trop gris. J'aurais poussé davantage les blancs.
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. 😍...............autant j'ai reconnu le moulin Quinard, autant je n'ai pas pensé à St Malo pour ce beau N&B .....................et il n'y a pas un chat, ça doit être hors saison !
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Auteur il y a une heure, NAPO a dit :et il n'y a pas un chat, ça doit être hors saison !Plein mois d’août, à Saint-Malo, dès qu’on s’éloigne des grandes rues commerçantes y a plus un chat
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Le 01/09/2025 à 14:27, Nikita a dit :Je trouve le traitement un peu trop gris. J'aurais poussé davantage les blancs.Je rejoins aussi cet avis.
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Le soleil incite à continuer la ruelle.Peut-être un peu plus d'éclat sur la halle par rapport au ciel ?