Posté(e) 1 septembre 20251 sept. A en voir l'ambiance de ta photo, les escaliers ne t'inspirent pas la joie.
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. il y a 25 minutes, Jean_Boicinq a dit :Je dois avoir un truc avec les escaliersMerde, moi aussi 🤣j'adhère vraiment pas au traitement de l'image 🤔
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Le traitement apporte un côté ancien à la prise de vue. Perso, ça ne me gêne pas et je trouve ça original.
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Quel dommage, un traitement colorimétrique qui dévalorise cette photo et les beaux escaliers de la gare St. Charles que je connais très bien.
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Un traitement vintage sur cette photo du grand escalier de la gare Saint Charles…
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Je comprends que le traitement puisse dérouter quelque peu. Pour ma part, sans être totalement fan, çà ne me déplait pas non plus.La vue du haut de ces escaliers est sympa.
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Je crois que je suis plus gênée par la couleur grise du ciel bleu que du traitement en général.Bonne vue en hauteur, mais il y a pas mal de déformations.