Posté(e) 1 septembre 20251 a Une lumière bien gérée et une composition agréable. C'est une belle photo.
Posté(e) 1 septembre 20251 a il y a 28 minutes, Benja a dit :Une journée qui s'achève de manière très agréableHeu d'après l'énoncé elle commence 😉.
Posté(e) 1 septembre 20251 a L'image est sympa avec de jolies couleurs.Par contre, je trouve que le soleil est un peu trop bord cadre à gauche.
Posté(e) 1 septembre 20251 a Bonne gestion de la lumière sur ce sujet très contrasté et belle étoile sur le soleil 👍
Posté(e) 2 septembre 20251 a Belle lumière sur cette campagne.Il y a juste un petit truc qui me chiffonne sur l'arbre dans la trouée, il est plus jaune sur le bas droit et c'est plus vert sur l'autre partie.
Posté(e) 2 septembre 20251 a Auteur merci à tous pour votre passage et vos commentairesJe confirme que c'est le matin, je suis dans le Beaujolais et sur la photo on voit les Alpes (le Mont Blanc si vous regardez bien), donc on regarde vers l'Est et donc levé de Soleil.Pour l'arbre, c'est l'éclairage, je n'ai pas touché les couleurs.
Posté(e) 2 septembre 20251 a il y a 34 minutes, mirthorn a dit :merci à tous pour votre passage et vos commentairesJe confirme que c'est le matin, je suis dans le Beaujolais et sur la photo on voit les Alpes (le Mont Blanc si vous regardez bien), donc on regarde vers l'Est et donc levé de Soleil.Pour l'arbre, c'est l'éclairage, je n'ai pas touché les couleurs.Le Mont Blanc se déguise presque ne nuage, faut bien connaitre sa forme pour le reconnaitre !Bien vu et bien mis en boite 😉