Posté(e) 1 septembre 20251 sept. la mise au point est bonne, la pdc peut être légèrement courte selon les gouts.un bon essai
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. il y a 10 minutes, Krystron a dit :la mise au point est bonne, la pdc peut être légèrement courte selon les gouts.Même avis, belle photo, mais pour moi je ferais partie de ceux qui trouve la PDC u peu courte.
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. 🥰.............moi j'ai imaginé une hélice de bateau dans le lac Léman !🙃
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Une fleur qui fait vraiment penser à une hélice de bateau, bravo 😍Peut-on savoir pour quel objectif tu as craqué ?
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Auteur il y a 1 minute, da59 a dit :Une fleur qui fait vraiment penser à une hélice de bateau, bravo 😍Peut-on savoir pour quel objectif tu as craqué ?Canon RF 100mm F/2.8 L Macro IS USM
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Excellent, tu vas nous poster des petites bébêtes alors 😃Il est super pour les portraits aussi 😎
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Il y a 1 heure, JPF15160 a dit :Même avis, belle photo, mais pour moi je ferais partie de ceux qui trouve la PDC u peu courte.Même avis pour moi mais l'effet hélice est bien réussi.
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Sympa la similitude avec une hélice 🙃Il y a 1 heure, da59 a dit :Excellent, tu vas nous poster des petites bébêtes alors 😃Il est super pour les portraits aussi 😎Tout ça fait, j'ai un Sigma à peu près similaire et pour le portrait c'est le pied.
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Jolie cette fleur, on aurait presque envie de souffler dessus pour la faire tourner Et bonnes aventures dans le monde macroscopique
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Un cœur bien net et une profondeur qui me va pour le mettre en valeur et oublier le fond.