Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Bonjour,Hier après-midi à ce "show", le photographe ne savait plus ou donner de la tête !1..........comme je ne suis pas fumeur, je n'ai rien acheté !2 l'orange et le bleu c'est aussi très sympa !💋
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. J'aime beaucoup la 1ère, mais il faudrait pouvoir retirer l'affiche blanche.As-tu essayé avec Firefly ?
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Auteur il y a 3 minutes, Ianik a dit :J'aime beaucoup la 1ère, mais il faudrait pouvoir retirer l'affiche blanche.As-tu essayé avec Firefly ?.................ben non, je travaille à l'ancienne en jpeg avec un vieux Photoshop du siècle dernier, mais je dois être capable de la virer !
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Belle série avec des personnages intéressants mais je les aurai pris avec le regard dans le cadre.
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. J'aime particulièrement la première avec l'affiche qui dit tout. Bien vu 👍
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Les deux photos me plaisent, sûrement à cause des sujets et parce qu'elles sont bien réalisées.
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Il y a 2 heures, NAPO a dit :mais je dois être capable de la virer !Juste baisser la luminosité, ça sera suffisant à mon avis
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. il y a une heure, Brownjenkins a dit :Juste baisser la luminosité, ça sera suffisant à mon avisItou 😉Ils ont la touche les deux gars 😶🌫️
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Il y a 4 heures, pgmur a dit :La seconde pour moi avec ce duo capilaire hors norme.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Il y a 17 heures, Ianik a dit :il faudrait pouvoir retirer l'affiche blancheAh mais non! Carrément pas! il faut la laisser, elle fait tout le sel!
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Je trouve aussi que l'affiche colle bien sur la 1.Géniale, la 2, avec le soleil qui vient éclairer cette barbe.
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. il y a 21 minutes, Caro a dit :Je trouve aussi que l'affiche colle bien sur la 1.Géniale, la 2, avec le soleil qui vient éclairer cette barbe.Idem pour moi les cheveux ont glissé du crane sur le menton.😉
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Merci pour 2 belles photos, pour l'affiche je laisse tel quel 😉 la seconde est 1+ pour moi .