Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Tout en comfort sur le bord du "lac", petite statue de hibou pour l'ambiance, on se croit en campagne. Exploration urbaine dans le quartier de la petite bourgogne à Montréal avec un groupe local. Modifié 1 septembre 20251 sept. par n8fire
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Auteur Il y a 4 heures, NAPO a dit :😁.......c'est sûr, c'est pas le lac Léman !😅🤣 Mais pour en ville ici on appelle ça un lifestyle haut de gamme 😆
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Il a un sacré piqué cet objectif. La photo a une belle lumière, mais nivau cadrage, je reste un peu sur ma faim. Je sais pas si j'aurais resserré le cadre ou si je l'aurais redescendu, mais je trouve qu'on se perd un peu dans le décor. En particulier, l'élément central me semble être les deux chaises et la flaque d'eau, qui sont peu visibles car dans l'ombre..
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Il y a 1 heure, MorganG a dit :Il a un sacré piqué cet objectif. La photo a une belle lumière, mais nivau cadrage, je reste un peu sur ma faim. Je sais pas si j'aurais resserré le cadre ou si je l'aurais redescendu, mais je trouve qu'on se perd un peu dans le décor. En particulier, l'élément central me semble être les deux chaises et la flaque d'eau, qui sont peu visibles car dans l'ombre..Je ne peux qu'être en accord avec MorganG sur ce coup. À mon avis aussi, un rapprochement vers les chaises et la flaque ferait gagner à la composition 🙂
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Auteur Merci @MorganG @Charrac pour vos commentaires. C'est en effet un peu d'expérimentation ici et le genre de photo urbaine que je fais peu car j'ai tendance à préféré la présence humaine.
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. J'aurais préféré une version couleur personnellement et il n'y a pas de scène de rue.
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée.Bon forum