Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Dans les paddocks chez Renault.Le Castelet 2019, la Renault R.S.19, moteur Renault E-Tech 19 V6 à 90°, 1600 cm³, 875 cv.Le regard vide d'un casque posé sur le capot. Modifié 1 septembre 20251 sept. par Jiheme04
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Le casque vide fait tout, une photo originale d’un sujet très photographié 👌
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Très belle prise, moi je pense que le casque vide est un signe prémonitoire pour l’ère des pilote IA ou à distance pour sauver quelque kilos et enlever la composante humaine 🤣
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Auteur il y a 24 minutes, NAPO a dit :😍......................pas mal le casque vide dans ce contexte !😉Le casque marque le territoire 😏Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Auteur Il y a 1 heure, Charrac a dit :Bien vu. Belle prise 👍Merci de ton passage dans les paddocks 😉
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. C'est très réussi et moi qui aime les sports automobile circuit ca me plait beaucoup
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Auteur il y a 7 minutes, yvesphotos a dit :C'est très réussi et moi qui aime les sports automobile circuit ca me plait beaucoupMerci de ton arrêt sur ce stand, j'aurais préféré chez l'écurie des voitures rouges, mais...☹️Bon quand on te file un cheval tu regardes pas ses dents, comme on dit 😅
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Le casque vide pourrait tromper, tout comme son emplacement.Bien géré le soleil du sud.
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Auteur il y a une heure, Caro a dit :Le casque vide pourrait tromper, tout comme son emplacement.Bien géré le soleil du sud.Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Une photo originale. Elle se démarque des tonnes de photos que l'on a pu voir sur le sujet.
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Auteur il y a 14 minutes, Jean_Boicinq a dit :Une photo originale. Elle se démarque des tonnes de photos que l'on a pu voir sur le sujet.Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :C'est une photographie originale.Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Le 01/09/2025 à 23:03, Fournaiseau a dit :Une très belle photo 📷 bien photographié et originaleDu même avis.
Posté(e) 4 septembre 20254 sept. Auteur Il y a 15 heures, Fotophobe06 a dit :Du même avis.Merci de ton passage ici 😉