Posté(e) 2 septembre 20251 a Une autre fournée quiberonnaise1234 Modifié 2 septembre 20251 a par fritzlm
Posté(e) 2 septembre 20251 a Jolie série avec une petite préf pour la première et la perspective suggérée par le chemin. Peut être essayer de gommer les deux personnes au premier plan.La deux penche grave à gauche. Pour réf les nuages qui devraient avoir leur base à la même altitude.
Posté(e) 2 septembre 20251 a Auteur C'est vrai qu'elle penche la 2 dis donc, j'avais pas fait gaffe ! Je trouve que les persos de la 1 font le sel de la photo moi, en tout cas j'ai attendu qu'il y ait quelqu'un pour déclencher 🤔
Posté(e) 2 septembre 20251 a il y a 16 minutes, fritzlm a dit :C'est vrai qu'elle penche la 2 dis donc, j'avais pas fait gaffe ! Je trouve que les persos de la 1 font le sel de la photo moi, en tout cas j'ai attendu qu'il y ait quelqu'un pour déclencher 🤔C'est pas faux à bien y regarder. 😉
Posté(e) 2 septembre 20251 a J'aime aussi beaucoup la une mais j'aurais coupé une partie du premier plan pour un format plus pano qui, selon moi correspond mieux à ce paysage. Le 2 personnes au premier plan sont dans une pose peu avantageuse, du coup il gène la lecture de la photo on aimerai les voir regarder l'horizon plus que leur pied.
Posté(e) 2 septembre 20251 a La première me plaît beaucoup avec ce chemin qui ouvre sur la mer. De chaque côté, la flore protégée afin de ne pas être piétinée.
Posté(e) 2 septembre 20251 a C'est une très jolie série.Une petite préférence pour la compo de la première.
Posté(e) 2 septembre 20251 a un plus pour la une et j'apprécie la présence des silhouettes qui donnent du volume 🙂
Posté(e) 2 septembre 20251 a Ce que j'aime dans les personnes sur la 1, c'est le gars. Je l'imagine râler parce qu'il a du sable dans ses pompes...De bonnes compo qui respirent le grand air, sous une belle lumière qui révèle les couleurs vives.
Posté(e) 2 septembre 20251 a Belle série ! j'aime bien cette ouverture sur le paysage de la première, les 2 personnes ouvrant le chemin .....je ne sais pas si c'est mon imagination mais on dirait un barbecue oublié derrière les barrières