Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Enfants dans la vallée des roses bien loins des sentier perdus sans route
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. La compo est perfectible, dommage d'avoir coupé la main de celui de droite.Lumière bien dure, mais tu t'en tires pas si mal.Typique des gars qui guettent le touriste avec des divers lézards ou autres bestioles du cru, sont un peu grands ceux de gauche pour des gamins 😉. Bien vu.
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Je rejoins le commentaire de Jiheme mais cela reste une photo agréable avec en prime les lézards.
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Il y a 5 heures, Nikita a dit :Je rejoins le commentaire de Jiheme mais cela reste une photo agréable avec en prime les lézards.Du même avis.
Posté(e) 5 septembre 20255 sept. Le 02/09/2025 à 15:00, Jiheme04 a dit :La compo est perfectible, dommage d'avoir coupé la main de celui de droite.Lumière bien dure, mais tu t'en tires pas si mal.Typique des gars qui guettent le touriste avec des divers lézards ou autres bestioles du cru, sont un peu grands ceux de gauche pour des gamins 😉. Bien vu.bien résumé.je suppose que les lézards sont "à vendre" là est notre responsabilité de touriste.
Posté(e) 5 septembre 20255 sept. il y a 38 minutes, PatrickLMX a dit :bien résumé.je suppose que les lézards sont "à vendre" là est notre responsabilité de touriste.Non en général ils te demandent de payer pour faire une photo avec le lézards sur toi.
Posté(e) 6 septembre 20256 sept. Auteur Vu l"éloignement de tous, les touristes sont rares, ils parlent que le berbères et demandent rien .Pas d'école pour eux loin de tout
Créer un compte ou se connecter pour commenter