Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Parfois l'argument est fait mais on reste peu convaincue... Prise lors du festival Mode Art et Design à Montreal sur la place des arts. M11 Monochrome + 28mm summicron. Modifié 2 septembre 20252 sept. par n8fire
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Elle dubite grave.J'essayerai de croper afin de mieux voir le visage, car il vaut franchement le coup.
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Un joli N&B, peut-être qu'un Format Carré mettrais plus en évidence ce joli N&B
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Il y a 6 heures, pgmur a dit :J'essayerai de croper afin de mieux voir le visage, car il vaut franchement le coup.On est très loin, trop loin, on perd tout impact, moi je recadre en portrait sur les deux protagonistes, parce que effectivement elles valent le coup 😉
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Très belles expressions authentiques captées des jeunes filles. J'irais aussi pour un cadrage portrait pour les mettre d'avantage en valeur 🙂
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. D'accord avec @Brownjenkins , puisque le sujet ce sont les jeunes filles qui discutent (et c'est bien vu), là la prise et trop large et il y a beaucoup d'éléments perturbateurs 😉
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Les expressions sont très bien captées et la composition nous replace dans le contexte. Cela fonctionne pour moi.
Posté(e) 4 septembre 20254 sept. Auteur Merci @pgmur @Jiheme04 @Brownjenkins @Charrac @da59 @Nikita @Fournaiseau pour vos commentaires et suggestion, je vais y travailler 😀