Posté(e) 2 septembre 20252 sept. A Bénodet ce dimanche, un concours d'élégance, pour vous Madame ou Monsieur.
Posté(e) 2 septembre 20252 sept. Deux belles prises, préférence pour celle de monsieur ici, j’aurai préféré madame de face mais ici on peut bien admirer son chapeat.
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Preference a monsieur tout comme @n8fire je regrette de ne pas voir le visage de madame, sinon j'aurai bien vu un PT en BN à l'ancienne.
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Il y a 2 heures, pgmur a dit :Preference a monsieur tout comme @n8fire je regrette de ne pas voir le visage de madame, sinon j'aurai bien vu un PT en BN à l'ancienne.Itou 😉
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Auteur @Fournaiseau @n8fire @pgmur @Ianik @Jiheme04 merci pour vos retours.@Ianik peut être l'effet des lunettes.
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Auteur Clichés complémentaires, Monsieur de profil et Madame de face.
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. il y a 13 minutes, da59 a dit :J'aime bien les deux suivants, moins posés 👌Itou 😉
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. De jolis portraits avec une préférence pour le premier pour ma part.
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Il y a 5 heures, da59 a dit :J'aime bien les deux suivants, moins posés 👌De cet avis également !
Posté(e) 4 septembre 20254 sept. Je préfère la deuxième fournée en général, avec une préférence pour la dernière en particulier. Peut-être flouter le chapeau au premier plan, à voir… Il me semble aussi que l'autofocus soit partie aux fraises sur les yeux de la première, derrière des lunettes... ont ne lui en voudras pas…
Posté(e) 5 septembre 20255 sept. la 2 le regard butte sacrément sur le cadre de l'imagela 1 meilleure que la 3la 4 le chapeau masque trop de choses.
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Monsieur est impeccable, madame un peu trop basse dans la compo.La vue profil arrière ne me dérange pas dans la mesure où ça permet d'admirer la coiffure et le chapeau.