Posté(e) 5 mars 20188 a Des teintes très bien captées et restituées à l'image. La photo est bien composée et très agréable au regard.
Posté(e) 5 mars 20188 a Auteur Merci à vous tous , content qu'elle vous plaise , dans mon club photo ils l'on tous critiquée négativement
Posté(e) 5 mars 20188 a Jolies couleurs , j'aime bien la convergence des lignes de l'avant plan... il y a 12 minutes, photoc a dit : dans mon club photo ils l'on tous critiquée négativement Ah oui !! explique ... si tu veux
Posté(e) 5 mars 20188 a Auteur à l’instant, AllZimmer a dit : Jolies couleurs , j'aime bien la convergence des lignes de l'avant plan... Ah oui !! explique ... si tu veux en vrac : trop de premier plan inutile , pas assez de nuages , la ville au fond en trop et j'en passe , je me demande ce que je fais avec eux, du coup je ne sais plus quoi penser de mes photos
Posté(e) 5 mars 20188 a Photo-Club quoi on aime ou pas chacun son truc , j' y ai tâté j'ai abandonné beaucoup trop formaté à mon gout . Trop de premier plan alors que tes diagonales dynamises l'image Pas assez de nuages, la phobie des ciels chargés et dramatiques pour tous même si on en voit plus que le ciel. La ville au fond seul point qui, à mon avis , peut se discuter mais qui n'est absolument pas rédhibitoire. Chacun son avis et je comprends ton ressenti
Posté(e) 5 mars 20188 a Trop de premier plan inutile , pas assez de nuages , la ville au fond en trop et j'en passe
Posté(e) 5 mars 20188 a Perso je préfère cette image à la précédente, avec une prise de vue de plus haut je crois, et une part belle donnée à la mer et à la plage. Les teintes sont agréables, l'ensemble harmonieux. Le ciel ? On ne choisi pas, là il est un peu-être un peu vide, mais avec de belles couleurs, et tu n'as pas axé ta compo dessus justement à cause de cela. Donc tout bon à mes yeux Modifié 5 mars 20188 a par Perceval
Posté(e) 5 mars 20188 a Auteur il y a 15 minutes, Perceval a dit : Trop de premier plan inutile , pas assez de nuages , la ville au fond en trop et j'en passe Je t'inscris au club !!
Posté(e) 5 mars 20188 a Auteur il y a 11 minutes, Perceval a dit : Perso je préfère cette image à la précédente, avec une prise de vue de plus haut je crois, et une part belle donnée à la mer et à la plage. Les teintes sont agréables, l'ensemble harmonieux. Le ciel ? On ne choisi pas, là il est un peu-être un peu vide, mais avec de belles couleurs, et tu n'as pas axé ta compo dessus justement à cause de cela. Donc tout bon à mes yeux Ouf je reviens de loin ! Merci vous me sauvez de l'échafaud
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a une heure, photoc a dit : Merci vous me sauvez de l'échafaud Ah tu connais aussi les Saint-Just et les Robespierre des photos-clubs de banlieue , je leur laisse une chose non négligeable c'est le moyen le plus simple et le moins onéreux de pouvoir tirer et exposer tes images c'est déjà ça
Posté(e) 6 mars 20188 a en vrac : trop de premier plan inutile , pas assez de nuages , la ville au fond en trop et j'en passe , je me demande ce que je fais avec eux, du coup je ne sais plus quoi penser de mes photos Citer Reste toi même et tout ira pour le mieux !. J' aime beaucoup cette photo Merci Modifié 6 mars 20188 a par Ximenes
Posté(e) 6 mars 20188 a Jolie photo, très bien composée, pour qu'elle raison irais tu mettre plus de ciel, il n'y a rien à voir. Clubs photo et académies sont à éviter comme la peste,
Posté(e) 6 mars 20188 a Belle image avec de jolies couleurs matinales... Juste, pour moi aussi, un peu trop de premier-plan, ou alors attendre que l'eau monte un peu plus si tu voulais conserver ce point de vue
Posté(e) 6 mars 20188 a la photo est bien et les couleurs bien harmonisée pour le 1 er plan il ouvre ton image pour les nuages ils sont tout au fond t avancé a la nage pour les avoirs non sans rire tu devrais abandonner ce club les critique ne sont pas constructive de plus ton cliché est bien composé terre,mer,ciel
Posté(e) 6 mars 20188 a Auteur Merci à tous les derniers commentaires Je prépare ma lettre de démission