Posté(e) 3 septembre 20251 a Bonjour,Toujours à Lanester le week-end dernier, le Celtic Motors Show regorgeait de curiosités.....1 Un superbe Pick-Up Hot Rod Chevrolet pour aller faire ses courses à Carrefour !2......pour rester dans le rouge, cette Ferrari déjà présentée dans ces colonnes pour aller faire aussi des courses, mais sur circuit cette fois !💔
Posté(e) 3 septembre 20251 a Jolie suite 😉En effet c'est curieux de la part du proprio de cette Ferrari de s'être garé devant une porte si moche 🤣
Posté(e) 3 septembre 20251 a Auteur il y a 33 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie suite 😉En effet c'est curieux de la part du proprio de cette Ferrari de s'être garé devant une porte si moche 🤣.......j'ai mis du jaune pour @da59 !
Posté(e) 3 septembre 20251 a Chouette ce filé sur le pick up, dommage que tout ne soit pas jaune sur le fond de la Ferrari.Tout vire au rouge en ce moment 😊
Posté(e) 3 septembre 20251 a Belles photos! Beaux PT! Et belles présentations! 👍Une belle occasion pour les cadres et l'infographie.Préférence pour la 1! Modifié 3 septembre 20251 a par Bib
Posté(e) 3 septembre 20251 a Deux belles et bonnes photos de ces véhicules. Perso, je prends la seconde. 😁
Posté(e) 3 septembre 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit :Perso, je prends la seconde. 😁................j'avais deviné !😄Merci à tous pour votre regard !
Posté(e) 4 septembre 20251 a Je trouve un peu dommage la tête de la jeune fille derrière la Ferrari, je n'aurais pas dû la garer ici. 😉