Posté(e) 3 septembre 20253 sept. J'aime ce genre d'images. Ça ne penche pas un peu à droite ? Mais dans ce genre d'architecture, rien n'est droit ....
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Bien vu, peut-être redresser et serrer un peu plus pour mettre la ville davantage en valeur 🤔
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. il y a une heure, da59 a dit :peut-être redresser et serrer un peu plus pour mettre la ville davantage en valeurBen oui 👍
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Un spot classique d'Essaouira qui demande un redressement drastique 🙃Il y a 6 heures, Tigidi a dit :J'aime ce genre d'images. Ça ne penche pas un peu à droite ? Mais dans ce genre d'architecture, rien n'est droit ....Est tu entrain d'insinuer que les Portugais n'avaient pas de fil à plomb au XVième siècle ? 😅
Posté(e) 4 septembre 20254 sept. Il y a 13 heures, da59 a dit :Bien vu, peut-être redresser et serrer un peu plus pour mettre la ville davantage en valeur 🤔Même avis
Posté(e) 4 septembre 20254 sept. Il y a 14 heures, da59 a dit :Bien vu, peut-être redresser et serrer un peu plus pour mettre la ville davantage en valeur 🤔Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 septembre 20254 sept. Il y a 23 heures, da59 a dit :Bien vu, peut-être redresser et serrer un peu plus pour mettre la ville davantage en valeur 🤔Tout comme les camarades, je pense çà aussi.