Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Toujours lors de ma petite balade à Paris, en longeant les quais de la Seine...Fujifilm X-T5, Voigtlander Color Skopar 18 mm f/2,8 (éq. 28mm) 1/340 s à f/8,0, ISO 160Merci
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Une belle image avec un joli Modèle et des couleurs douces et naturelles
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Une bonne gestion de la lumière forte et un cadrage dynamique.Mais désolée, la photo ne me raconte rien de spécial. 😁
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Il y a 2 heures, Nikita a dit :Mais désolée, la photo ne me raconte rien de spécial.C'est toute la difficulté de la photo de rue, pour moi là c'est juste une personne qui marche. donc l'intérêt est très relatif 😉
Posté(e) 3 septembre 20253 sept. Auteur Merci @Fournaiseau , @Nikita et @Brownjenkins pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire honnête 😃Bon je m'essaie à la photo de rue, ça n'est peut-être pas mon truc. Le sujet est sans doute trop banal. J'ai du travail 🙂 Modifié 3 septembre 20253 sept. par da59 faute de frappe
Posté(e) 4 septembre 20254 sept. 😍.......la photo je la trouve agréable et très bien faite hormis un manque d'espace en haut .................. après photo de rue ou pas, j'en sais rien !
Posté(e) 4 septembre 20254 sept. Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍.......la photo je la trouve agréable et très bien faite hormis un manque d'espace en hautJe vais dans le même sens. Dans les plus selon moi, belle expression captée du sujet et bel arrière-plan. Dans les moins, toujours selon moi, un choix de contre-jour discutable car cela met à l'ombre et moins en évidence l'expression de la jeune fille. Le cadre supérieur est trop près de la tête, les personnages derrière le sujet attirent le regard et le titre aurait eu avantage à faire référence à la jeune fille plutôt qu'au quai de Seine. Bref quelques petits ajustements qui je pense rendraient ta photo de rue très bien 🙂
Posté(e) 4 septembre 20254 sept. Le mélange de défiance et de curiosité de la jeune fille est regrettable, mais fâcheusement banale. Donc, considérons que c'est l'objet même de la photo de rue: documenter notre époque dans la rue.Je ne suis pas sur d'être clair 😅 Modifié 4 septembre 20254 sept. par Jean_Boicinq