Posté(e) 5 mars 20188 a Une profondeur de champ un peu courte qui permet tout juste d'avoir la totalité de l'œil net mais qui fonctionne bien. Une bonne qualité d'image et un bon rendu des couleurs. [Mode HS ON] C'est moi où l'on apperçoit un citron [/Mode HS OFF]
Posté(e) 5 mars 20188 a Bien jolie prise , c'est vrai la profondeur de champs est minime et un poil en avant de l'oeil et la tache blanche en bas n'est pas top mais cela reste une photo agréable à regarder .
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une profondeur de champ un peu courte qui permet tout juste d'avoir la totalité de l'œil net mais qui fonctionne bien. Une bonne qualité d'image et un bon rendu des couleurs. pareil . mais bien net cet oeil . il y a une heure, Porte-Poisse a dit : [Mode HS ON] C'est moi où l'on apperçoit un citron [/Mode HS OFF] tant que c'est pas un citrange .
Posté(e) 5 mars 20188 a Même remarque concernant la profondeur de champs, mais je trouve l'ensemble très agréable à regarder. J'ai été supris de la qualité de cette image qui ne fait que...74Ko de poids ^^ à 300Ko, ça doit envoyer encore plus
Posté(e) 5 mars 20188 a Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : tant que c'est pas un citrange . Modifié 5 mars 20188 a par Porte-Poisse
Posté(e) 6 mars 20188 a Un tout petit peu gêné par les éléments parasites très colorés... Mais ce regard ! Allez, c'est une chouette photo :
Posté(e) 6 mars 20188 a Belle photo, juste, je pense que ça aurait été mieux avec un poil plus de profondeur de champs, que le museau soit net aussi.
Posté(e) 6 mars 20188 a Jolie composition et belles couleurs, oui dommage pour la profondeur de champs un peu courte sur l'œil