Posté(e) 4 septembre 20254 sept. Essai d'application d'une texture pour un rendu artistique différent... Modifié 4 septembre 20254 sept. par Charrac
Posté(e) 5 septembre 20255 sept. je pense que ce type de texture qui vieillit l'image aurai été mieux sur une autre personne qu'une jeune en mini-jupe (ça fait trop moderne). j'aurai mis un autre format, il y a trop de vide en haut
Posté(e) 5 septembre 20255 sept. J'aime cette opposition entre la texture qui vieillit la prise de vue et la modernité de cette jeune femme.
Posté(e) 6 septembre 20256 sept. Le 04/09/2025 à 18:15, Jiheme04 a dit :Pas vraiment convaincu par cette texture qui dégrade l'image.Moi non plus, en fait encore une fois nous sommes juste sur une photo d’une personne qui marche, donc d’un intérêt plus que relatif.AMHA l’application d’un effet sur une photo moyenne, ne la transformera pas en bonne photo. Comme une bonne photo n’a pas besoin d’un effet. 😉
Posté(e) 6 septembre 20256 sept. Auteur Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit :Moi non plus, en fait encore une fois nous sommes juste sur une photo d’une personne qui marche, donc d’un intérêt plus que relatif.AMHA l’application d’un effet sur une photo moyenne, ne la transformera pas en bonne photo. Comme une bonne photo n’a pas besoin d’un effet. 😉Je ne pense pas du tout comme toi @Brownjenkins. DésoléMerci @Nikita et @Fournaiseau pour vos commentaires 🙂