Posté(e) 4 septembre 20251 a Si tu l'avais repérée, elle aussi ! 😁La netteté me semble bonne (difficile a dire dans ce format .
Posté(e) 4 septembre 20251 a il y a 27 minutes, jmpaille2 a dit :Belle prise à main levée de plus de ta voiture. Bien vu.🙂JM.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 septembre 20251 a Jolie prise, tu as fait cette photo à quelle époque pour qu'elle soit blanche ?
Posté(e) 4 septembre 20251 a tres belle couleurs cette buse bien capté jamais evident de la voiture les rapaces
Posté(e) 4 septembre 20251 a on en a des claire chez nous, mais comme ça je n'en avais pas encore vu. très belle rencontre. 😀
Posté(e) 5 septembre 20251 a Belle prise de cet animal qui n'a pas pour habitude de se laisser approcher. ❤️Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit :Jolie prise, tu as fait cette photo à quelle époque pour qu'elle soit blanche ?@Jiheme04 @PATdu50 Cette buse est un oiseaux faisant partie des jeunes envolés pendant l'été, reconnaissables à leur plumage très clair... Elle prendra des teintes plus foncées au fil des mois. Modifié 5 septembre 20251 a par JPF15160
Posté(e) 5 septembre 20251 a Il y a 1 heure, JPF15160 a dit :Belle prise de cet animal qui n'a pas pour habitude de se laisser approcher. ❤️@Jiheme04 @PATdu50 Cette buse est un oiseaux faisant partie des jeunes envolés pendant l'été, reconnaissables à leur plumage très clair... Elle prendra des teintes plus foncées au fil des mois.OK, en montagne on a plus l'habitude d'avoir des animaux portant un nom "variable" en raison des changements de couleurs avec les saisons.Lièvre, perdrix ...En effet j'ai vu sur le net que cette buse porte ce nom en raison de variations qui n'ont rien a voir avec les saisons...
Posté(e) 5 septembre 20251 a très bien nette, un peu bizarre, chez nous le buse variable est un peu plus foncé