PostĂ©(e) 4 septembre 20251 a N&B bien exĂ©cutĂ©. Les reflets sont des mines d'or Ă photographier.Une prise en mode portrait aurait peut-ĂȘtre mieux mis en scĂšne le sujet et Ă©vitĂ© l'arrĂȘt un peu brutal de la photo.
Posté(e) 5 septembre 20251 a De jolis reflets bien captés.Bon traitement de l'image en noir et blanc.
PostĂ©(e) 5 septembre 20251 a Il y a 10 heures, Benja a dit :N&B bien exĂ©cutĂ©.Les reflets sont des mines d'or Ă photographier.Une prise en mode portrait aurait peut-ĂȘtre mieux mis en scĂšne le sujet et Ă©vitĂ© l'arrĂȘt un peu brutal de la photo.Avis partagĂ© !
Posté(e) 5 septembre 20251 a tu as bien réfléchis sur les phénomÚnes de réflexion.beau reflet servi par un traitement adapté.
Posté(e) 5 septembre 20251 a Belle photo qui montre le contraste entre la beauté du ciel et le sinistre urbain
PostĂ©(e) 6 septembre 20251 a Auteur Bonsoir et merci beaucoup Ă vous,...Benja, Fournaiseau, Pierrecmoi, Jakez, NAPO, PareickLMX, Nikita, Jiheme et JM_59Le 04/09/2025 Ă 22:25, Benja a dit :Une prise en mode portrait aurait peut-ĂȘtre mieux mis en scĂšne le sujet et Ă©vitĂ© l'arrĂȘt un peu brutal de la photo.Et bien, tu as raison l'arrĂȘt est brutal,....je ne voulais pas qu'on voit le mur taguĂ© qui se reflĂšte dans la flaque d'eau et qui bien sur se trouve Ă l'arriĂšre plan,....bon choix ? Je ne sais pas, surle coup, je l'ai vu comme ça,...đ