Posté(e) 5 septembre 20251 a C'est vraiment réussi, j'aime la compo et le flou donne un caractère insolite à la prise. Le traitement n&b donne l'impression d'une pellicule.
Posté(e) 5 septembre 20251 a On dirait un portail qui va nous entrainer dans une autre dimension, tout me plait, compo, traitement etc ...
Posté(e) 5 septembre 20251 a Il y a 4 heures, n8fire a dit :C'est vraiment réussi, j'aime la compo et le flou donne un caractère insolite à la prise. Le traitement n&b donne l'impression d'une pellicule.😍.................je ne saurais mieux dire !
Posté(e) 5 septembre 20251 a Il y a 6 heures, pgmur a dit :On dirait un portail qui va nous entrainer dans une autre dimension, tout me plait, compo, traitement etc ...Même ressenti, je me suis presque retourné pour voir si personne derrière moi n'allait me pousser dans cet aspirateur géant 😬
Posté(e) 5 septembre 20251 a Bonjour Benja,Pour moi, tout est réussi dans cette image,...un grand bravo,...👍👍
Posté(e) 5 septembre 20251 a C'est très réussi, mais j'aurais choisi un format plus resserré afin plus mettre en valeur le bout du tunnel et la petite silhouette qui l'habite... Modifié 5 septembre 20251 a par Ianik
Posté(e) 5 septembre 20251 a Il y a 15 heures, Benja a dit :La sortie paraît lointaineou mal fréquentée . ambiance polar noir ! top !
Posté(e) 9 septembre 20251 a Le 05/09/2025 à 04:11, n8fire a dit :C'est vraiment réussi, j'aime la compo et le flou donne un caractère insolite à la prise. Le traitement n&b donne l'impression d'une pellicule.Du même avis . L'effet perfective réussi 🙄