Posté(e) 5 septembre 20251 a Bonjour,Toujours à Lesconil près de la jetée mercredi dernier, de beaux paysages sculptés par le vent et la houle......12💔
Posté(e) 5 septembre 20251 a Jolie série encore une fois, même préf que mes prédécesseurs pour la première qui offre une fenêtre sur la maison
Posté(e) 5 septembre 20251 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :Jolie série encore une fois, même préf que mes prédécesseurs pour la première qui offre une fenêtre sur la maisonPareil pour moi. Impressionnant ce paysage avec les vagues!
Posté(e) 5 septembre 20251 a Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit :la 1 fonctionne mieux meilleure synchro entre vagues et arrière plan.En voyant les deux photos affichées l'une à côté de l'autre, je remarque que la seconde est trop sombre, j'ai donc éclairci.......2 éclaircie !A la prise de vue, je sous expose pour préserver la blancheur de l'écume et ensuite en PT, je modifie en essayant d'équilibrer les luminosités !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 5 septembre 20251 a Bonne reprise de la seconde photo mais j'ai toujours une préférence pour la première parce qu'elle me rapproche davantage des vagues.
Posté(e) 5 septembre 20251 a il y a 36 minutes, Nikita a dit :Bonne reprise de la seconde photo mais j'ai toujours une préférence pour la première parce qu'elle me rapproche davantage des vagues.Du même avis.
Posté(e) 5 septembre 20251 a Deux belles prises !Une préférence également pour la première malgré un joli rendu de la seconde sur la version corrigée.
Créer un compte ou se connecter pour commenter