Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trepied Rollei de voyage numero 2, je ne comrpends rien à ce truc.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je n'ai jamais possédé de trépied, j'ai acheté celui-ci pour une utilisation très simple spécifique en intérieur. je découvre, mais ça ne va pas. Mon APN est un RX100 1. J'ai aussi un smartphone bien sûr.

Le trépied Rollei de voyage numéro 2 , 49€, est accessible coté prix et a des qualités, mais voila j'ai l' impression que quelque chose cloche. Si je monte la vis ( sorte de tige fileté spéciale) dans le sens indiqué c'est impossible de serrer sur la partie inférieure. Si je la monte dans l'autre sens ça le fait mais impossible alors de tourner la bague graduée, servant pour les photos panoramiques, sans que la partie inférieure se dévisse. Je n'y comprends rien.

Quelqu'un connaît-il ce trépied ? Merci.

Le service client de Rollei est NUL. Uniquement des courriels. ça le fait pas. Les photos que je peux envoyer n'aident pas. il me faudrait faire une vidéo mais pour ça il me faut un autre trépied. Bref c'est pénible. pour ce que je foois faire avec ce trépied je n'ai pas besoin de claquer plus de 200€ mais en même temps si je ne peux m en servir que pour ça est-ce un bon achat ? Pas sûr.

Modifié par pascaldeparis

Posté(e)

Bonjour pascaldeparis

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)
  • Auteur

Bon je crois qu j'ai pigé . c'est moi qui me goure sans doute. il faut desserrer une vis et là ça tourne :(

Posté(e)
  • Auteur

MERCI D'EFFACER CE THREAD INUTILE initié par moi mème. j'ai pigé mon souci.

Posté(e)
  • Auteur

Okay Krystron. Pas de soucis, faites comme vous voulez. Encombrez vos serveurs inutilement si ça vous chante. ça ne me dérange pas, perso.

Posté(e)
Il y a 7 heures, pascaldeparis a dit :

Okay Krystron. Pas de soucis, faites comme vous voulez. Encombrez vos serveurs inutilement si ça vous chante. ça ne me dérange pas, perso.

LOOOL je t'invite à prendre connaissance du règlement , celui que tu as approuvé en t'inscrivant :)