Posté(e) 6 septembre 20251 a un peu dure à lire, elle se détache pas trop du fond, et je remonterais un peu l'expo sur elle.
Posté(e) 6 septembre 20251 a Jolie prise du personnage et belle expression captée. J'augmenterais aussi un poil l'exposition sur le sujet 🙂
Posté(e) 6 septembre 20251 a Auteur Merci de votre regard croisé avec celui de la dame @Charrac et @Brownjenkins Je vais essayer de reprendre le pt 🤔
Posté(e) 7 septembre 20251 a en effet la lecture est pas simple. Le personnage manque de netteté (ou n'est pas assez flou c'est selon ). Dans ce genre de situation je n'hésite plus à mettre l'option ISO pour avoir la garantie d'une vitesse mini.
Posté(e) 7 septembre 20251 a Auteur Je note vos retours.Pour le netteté du visage elle me semblait correcte.Pour les basses lumières je reconnais qu'elles sont... Basses 🙃J'ai essayé de reprendre le traitement mais rien de bon n'en sort...Le gars au tambourin derrière elle est trop près pour se dissoudre à l'ouverture que j'ai mal choisi.Tant pis 😢