Posté(e) 6 septembre 20256 sept. un peu dure à lire, elle se détache pas trop du fond, et je remonterais un peu l'expo sur elle.
Posté(e) 6 septembre 20256 sept. Jolie prise du personnage et belle expression captée. J'augmenterais aussi un poil l'exposition sur le sujet 🙂
Posté(e) 6 septembre 20256 sept. Auteur Merci de votre regard croisé avec celui de la dame @Charrac et @Brownjenkins Je vais essayer de reprendre le pt 🤔
Posté(e) 7 septembre 20257 sept. en effet la lecture est pas simple. Le personnage manque de netteté (ou n'est pas assez flou c'est selon ). Dans ce genre de situation je n'hésite plus à mettre l'option ISO pour avoir la garantie d'une vitesse mini.
Posté(e) 7 septembre 20257 sept. Auteur Je note vos retours.Pour le netteté du visage elle me semblait correcte.Pour les basses lumières je reconnais qu'elles sont... Basses 🙃J'ai essayé de reprendre le traitement mais rien de bon n'en sort...Le gars au tambourin derrière elle est trop près pour se dissoudre à l'ouverture que j'ai mal choisi.Tant pis 😢