Posté(e) 6 septembre 20251 a Le ciel est magnifique. J'ai l'impression que ton sujet est bien trop décalé et que les "fourmis" au premier plan ne le servent pas.
Posté(e) 6 septembre 20251 a Bravo pour cette composition « osée » avec ce superbe ciel, par contre le rendu me semble un peu plat (très gris) et la coupe en bas trop sévère avec ces petits vacanciers qui se retrouvent en limite du bord… Modifié 6 septembre 20251 a par Ianik
Posté(e) 6 septembre 20251 a Il y a 1 heure, Ianik a dit :Bravo pour cette composition « osée » avec ce superbe ciel, par contre le rendu me semble un peu plat (très gris) et la coupe en bas trop sévère avec ces petits vacanciers qui se retrouvent en limite du bord…même avisc'est trop gris pour moi
Posté(e) 6 septembre 20251 a C'est une photo qui a le ciel comme sujet principal. Le titre donne trop d'importance au reste de la photo.Il y a quelque chose de tout doux et d'apaisant à regarder.
Posté(e) 8 septembre 20251 a le choix du noir et blanc fonctionne bien ici, il met en valeur la texture du ciel et donne une ambiance intemporelle. la composition est réussi pour moi mais le titre est à revoir... sinon peut-être un peu plus de contraste local dans les nuages renforcerait la dynamique de l’image