Posté(e) 7 septembre 20257 sept. Je ne sait pas si c'est du sport. Vu les bides des concurrents .... Peut être un petit manque de vitesse, mais ils étaient à l'ombre.
Posté(e) 7 septembre 20257 sept. Pour moi ce n'est pas un sport mais un loisir. 😁L'effet est bien présent sur ces photos mais est-ce vraiment de la photo de sport alors que l'on ne voit pas de personne ?
Posté(e) 7 septembre 20257 sept. Hann tu joues avec des boules ovales ?Ça peux être intéressant pour jouer dans les pentes, bien que des boules carrées soient plus adaptées 🤣
Posté(e) 7 septembre 20257 sept. Auteur Je ne joue pas à ça, C'était pour voir si le déclenchement anticipé m'aiderait. A priori oui. avec plus de vitesse, les boules statiques, ça aurait été bof !!! Quant aux boulistes, y a rien à voir .... 😏
Posté(e) 7 septembre 20257 sept. Il y a 1 heure, Tigidi a dit :Je ne joue pas à ça, C'était pour voir si le déclenchement anticipé m'aiderait. A priori oui. avec plus de vitesse, les boules statiques, ça aurait été bof !!! Quant aux boulistes, y a rien à voir .... 😏Toi t'as jamais vu des VRAIS boulistes pour dire qu'il y a rien avoir 🤣
Posté(e) 7 septembre 20257 sept. Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit :Pour moi ce n'est pas un sport mais un loisir. 😁sacrilège !!! Tu mérites le bûcher .... La pétanque était présente aux Jeux Olympiques de Paris en 1900 sous l'appellation « Jeu de boules ».Il voulait la remettre aux derniers JO, Mais si tu as pas des sponsors qui vont bien, c'est foutu !!!!Fric vous avez dit ?Mais j'y joue pas hein !!! du tout !!!! Quand j'entends les conversations des boulistes, je fuis !!!! Moi sectaire ? Oui !!!
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit :Hann tu joues avec des boules ovales ?Ça peux être intéressant pour jouer dans les pentes, bien que des boules carrées soient plus adaptéesoui on sent bien l'effet du rolling shutter ou les limites du déclenchement électronique sur certains hybrides.pour les boules carrées faut aller à la fête des alpages de Furfande où il y a concours de boules carrées. mais c'est le troisième dimanche d'aout ou celui qui suit le 15 je sais plus.
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :oui on sent bien l'effet du rolling shutter ou les limites du déclenchement électronique sur certains hybrides.pour les boules carrées faut aller à la fête des alpages de Furfande où il y a concours de boules carrées. mais c'est le troisième dimanche d'aout ou celui qui suit le 15 je sais plus.Il y a ça aussi au Haut De Gagnes, à Gagne sur mer, un endroit ou les rues on oubliées d'être plates 🙃