Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Sur cette photo, j'aime beaucoup le travail du cheval. Celui-ci est un vrai sportif agile qui ne rechigne pas à mouiller sa chemise, comme on peut le constater sur la photo. Il ne faut pas croire qu'il est le seul à faire des efforts, les deux jeunes femmes sur la charrette ont également mouillé la leurre.Ce jour-là, il faisait chaud et même le photographe a également mouillé la sienne. 😉 Modifié 8 septembre 20258 sept. par JPF15160
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Un instant fort bien choisi qui montre bien l'engagement du cheval et la concentration des "driveuses"! Grande netteté !Peut être qu'un décalage du sujet vers la gauche aurait laissé plus d'espace à l'attelage pour tourner ! 🙂
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Une bonne photographie pour moi, très dynamique avec une expression de la femme bien captée.
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. 😍................très belle photo d'action, on ressent bien l'effort du cheval !
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Pas évident quand même dans le feu de l'action d'avoir tout comme il faut.Perso, je trouve beaucoup d'attrait à cette photo 👍
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Belle mise en boite de ce moment pile au changement d'appui ce qui met beaucoup de dynamique à la photo 👌
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Tout y est l'engagement des compétiteurs, l'ambiance Bien vu et très réussi
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. C'est très dynamique au vu du cheval, moins au niveau des rues figées.Mais l'attitude vaut le coup.
Posté(e) 12 septembre 202512 sept. Le 08/09/2025 à 10:38, JPF15160 a dit :Sur cette photo, j'aime beaucoup le travail du cheval. Celui-ci est un vrai sportif agile qui ne rechigne pas à mouiller sa chemise, comme on peut le constater sur la photo. Il ne faut pas croire qu'il est le seul à faire des efforts, les deux jeunes femmes sur la charrette ont également mouillé la leurre.Ce jour-là, il faisait chaud et même le photographe a également mouillé la sienne. 😉J'adore !
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Auteur Merci à tous pour votre visite et vos commentaires. @Caro Si tu veux du mouvement dans les roues les pattes du cheval seront floues.