Posté(e) 8 septembre 20258 sept. pour continuer ma série de stacking je vous présente ma seconde fleur dont je ne connais pas le nom. Impossible d'en trouver une isolée.EXIF: 125/s, f5.6 / iso 125 et 80 photos
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. C'est marrant j'en ai photographié aujourd'hui. Il y en a des blanches aussi. C'est la saison, sans doute
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Auteur Il y a 6 heures, Krystron a dit :c'est une image copiée d'ou ? vu la bande blanche en bas .....ce n’est pas du tout une image copiée, c’est bien moi qui l’ai réalisé, et je me suis trompé de fichier avant d’upload sur le forum.La fameuse bande blanche vient du fait que c’est mon deuxième essai de pile foto et j’avais 3 pixel de décalage sur ma pile en la montant dans photoshop. Modifié 9 septembre 20259 sept. par thebadboyltz
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Dommage de ne pas pouvoir en isoler une ou alors il faudrait gommer celle coupée.Une belle anémone du japon, devant un joli bokeh.Peut-être un poil lumineuse...
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. il y a 28 minutes, Caro a dit :Dommage de ne pas pouvoir en isoler une ou alors il faudrait gommer celle coupée.Je rejoins ce commentaire. Belle netteté sur la fleur.
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Il y a 1 heure, Caro a dit :Dommage de ne pas pouvoir en isoler une ou alors il faudrait gommer celle coupée.Une belle anémone du japon, devant un joli bokeh.Peut-être un poil lumineuse...Du même avis.
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Auteur merci pour vos commentaire, je vous rejoint pour la demi fleur qui fait tache mais actuellement je n'ai pas encore les compétences sur photoshop pour gommer cette fleur.Le temp me fera progresser mais pour le coup mon nouvelle appareil me demande de reprendre les bases.
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Auteur Il y a 9 heures, Benja a dit :En tous cas, elles sont super nettes et le bokeh est remarquablemerci pour ton commentaire.